Au salon Bien parÊtre nous pratiquons l’épilation laser depuis 2009 et sommes fières d’être les seules à Rouyn-Noranda à utiliser le Lightsheer DUET. Le type d’appareil le mieux réputé sur le marché, permettant des traitements plus rapides et moins douloureux.

Le rayon lumineux du laser Lightsheer pénètre la peau, est absorbé par le pigment, endommage le follicule pileux et conduit à une réduction permanente des poils. Comme il est absorbé par le pigment, il n’est pas efficace sur les poils blonds ou blancs. Il est possible d’aller chercher une diminution d’environ 80%-90% des poils, nécessitant entre 6 et 9 traitements, dépendant de la zone à traiter et de l’hérédité de l’individu.

Les traitements se font à intervalles de 6 à 10 semaines, et les poils peuvent être rasés entre les séances. Avant d’entreprendre l’épilation au laser, une consultation (gratuite) est nécessaire afin de donner toute l’information nécessaire et de remplir un bilan de santé. N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec Anabelle ou Vicky.

Pour consulter les prix…